NEW CHALLENGES EVERYDAY.

Lille

40KM DE KAYAK
ÉTAPE 2
ÉTAPE 1
280KM DE VTT
190KM DE ROSALIE
ÉTAPE 5
100KM DE MARCHE
ÉTAPE 3
40KM DE ROLLER
ÉTAPE 4
40KM DE RELAI
TRAIL
ÉTAPE 6

On attaque fort avec une longue étape (18h d'effort ?). Le parcours est plein de champs, et d'éoliennes. C'est paisible et joli... c'est le Nord ! 

Marcher, un jeu d'enfant ? Cette étape qui, à première vue, semble plutôt simple risque d'être la plus difficile mentalement. On table sur 22h d'effort...

Le petit clin d'oeil fun à ce périple, un sport qui change et qui rappelle les vacances. Sauf qu'à l'entraînement, on en a bavé ! La Rosalie n'est pas faite pour les montées, et  à chaque dénivelé, les jambes n'en sortent pas indemnes. Ça promet d'être long... Très long.

Le sport, c'est aussi le partage, le soutien, le sypport physique et moral. Sur cette épreuve, Marine et Sabine se relaient tous les 10km. Des paysages à couper le souffle, entre chemins, montagnes, vignes, villages typiques....

21KM DE COURSE
D'OBSTACLES
ÉTAPE 7

Après une longue épreuve, on chill un peu sur des rollers. Les filles se sont bien entraînées, mais elles ne sont pas encore 100% rassurées par la stabilité dans les descentes !

Un des rares sports d'eau de l'ensemble de l'aventure. Les jambes auront bien bossé la veille (et ne seront pas au bout de leur surprise), il faut bien s'attaquer aux bras !

*Passe ta souris sur chaque case pour en savoir plus sur les villes étapes.

Pour cette dernière journée, on vous réserve quelques surprises. On risque de bien rire !

Et on vous attend nombreux à l'arrivée, ça promet d'être un grand moment...

Montpellier